Lentille laser panrétinienne avec bride de contact

La nouvelle conception du modèle H-R grand angle de Volk permet de positionner la lentille en toute sécurité pour le diagnostic et les opérations au laser
Mentor, Ohio (27 septembre, 2012) – Volk Optical a repensé sa lentille panrétinienne H-R grand angle et l’a équipée d’un nouvel élément de contact à bride pour une stabilité accrue. La nouvelle zone de contact empêche les patients de repousser la lentille en contractant leur œil au cours du diagnostic et des opérations au laser.

La lentille laser H-R grand angle de Volk fournit une imagerie supérieure pour les besoins du diagnostic et le traitement au laser.

La lentille laser H-R grand angle de Volk fournit une imagerie supérieure pour les besoins du diagnostic et le traitement au laser.

Le large champ de vision du modèle H-R grand angle montre des détails aussi distants que l’ora serrata et, plus important encore, ne crée aucune distorsion dans toute la zone d’observation. La conception de la lentille de contact H-R grand angle garantit une observation claire des déchirures ou des lésions rétiniennes sur toute la surface de la rétine. Elle fournit une vision panrétinienne qui n’est pas possible avec une lampe à fente sans contact ou une lentille BIO (ophtalmoscope binoculaire indirect), ainsi qu’une vision précise de toute la rétine, impossible avec un verre miroir.

L’association de la conception brevetée de Volk à double verre asphérique avec un verre à faible dispersion garantit la plus haute résolution d’image sur la totalité du champ d’observation. Un boîtier peu encombrant à taille réduite simplifie la manipulation de la lentille à l’intérieur de l’orbite.

La lentille fournit un grossissement .50x, avec un grossissement du spot laser 2.0x. Doté du plus large champ de vision et d’une meilleure qualité d’image, le modèle H-R grand angle représente l’évolution idéale par rapport à la lentille laser de fond d’œil Pan Fundus de Rodenstock. Le modèle H-R grand angle est le choix idéal pour les diagnostics grand angle et le traitement par photocoagulation panrétinienne au laser.

Leave a Reply

css.php