Volk propose des lentilles de vitrectomie HRX avec de nouvelles options de stérilisation

La lentille haute résolution pour les procédures chirurgicales vitréo-rétinniennes est compatible avec la stérilisation à la vapeur et ETO
Mentor, Ohio (26 juin 2012) – Disposant du champ de vision le plus large jusqu’à l’extrême périphérie, la lentille HRX Vit (High Resolution eXtreme field) de Volk Optical est un choix privilégié pour la chirurgie rétinienne. L’élargissement de la gamme de lentilles, notamment de deux options de stérilisation et de contact, offre une imagerie sans rivale aux chirurgiens dans un produit adapté aux procédures de travail individuelles.

Des lentilles de vitrectomie HRX de Volk

Des lentilles de vitrectomie HRX de Volk

Pour la visualisation indirecte de l’image de l’ensemble de la rétine pendant la chirurgie vitréo-rétinnienne, le champ extrêmement large de la HRX Vit garantit une visualisation des pathologies rétiniennes jusqu’à l’ora serrata. Le champ de vision à 150° et le grossissement de l’image de x43 surclassent la visualisation périphérique et la capacité de traitement d’une lentille Mini Quad traditionnelle.

Le champ extrêmement large de la HRX Vit ne nuit pas à la qualité de l’image. Les lentilles en verre de qualité supérieure et à indice de réfraction élevé, et la conception asphérique brevetée de Volk garantissent un grossissement linéaire de l’image et une clarté sur l’ensemble du champ de vision. Cette conception en verre supporte les fréquentes stérilisations, sans ternissement ni dégradation. La HRX Vit est disponible en version stérilisable à la vapeur ou au gaz (ETO).

Les lentilles sont disponibles en version contact standard ou version SSV® (vitrectomie auto stabilisante) brevetée de Volk. Les lentilles SSV suppriment le besoin de suturer ou de placer des anneaux stabilisateurs, réduisant ainsi l’inconfort des patients et le temps de préparation.

Leave a Reply

css.php