Le ROLS INFINITY offre d’excellentes images réinversées pendant la chirurgie vitro-rétinienne

Volk propose des versions manuelles et à commande
Mentor, Ohio (6 avril 2011) – Offrant une solution parfaitement adaptée au microscope chirurgical, le nouveau réinverseur ROLS INFINITY de Volk Optical est le système de visualisation techniquement le plus avancé pour les images réinversées pendant la chirurgie vitro-rétinienne. Utilisé pour orienter les images créées par les systèmes de visualisation sans contact ou les lentilles de contact, il permet de reproduire des images précises pour la visualisation de la macule, et offre des vues panoramiques de l’ora serrata. 

Légende :  Le ROLS INFINITY.

Légende : Le ROLS INFINITY.

De la même manière que les réinverseurs ROLS traditionnels, le ROLS INFINITY est préréglé en usine pour permettre son alignement avec le type de microscope. Toutefois, le ROLS INFINITY est unique, car il permet à l’utilisateur de régler le prisme en fonction du trajet optique de chaque microscope. Afin de s’adapter aux légères différences existant d’un microscope à l’autre, la nouvelle conception de Volk comprend des mécanismes permettant de régler et de verrouiller le prisme interne selon l’alignement approprié, soit une solution sur mesure. La précision de cet alignement, associée au trajet optique, permet de réduire le décentrage de l’image et le vignetage lors de l’engagement du prisme optique.

Son design discret réduit la hauteur de stockage du microscope. Le ROLS INFINITY est disponible en configuration manuelle ou en version à commande par pédale. Le dispositif est facile à installer et à retirer pour le nettoyage et la stérilisation.

L’association du ROLS INFINTIY au système modulaire de visualisation chirurgicale MERLIN de Volk et aux lentilles de vitrectomie à haute résolution et à grand angle constitue la méthode la plus avancée dans le domaine de la visualisation de la rétine sans contact.

Leave a Reply

css.php