Lentille Volk Gonio Mini pour Gonioscopie statique et dynamique

Conception compacte à quatre miroirs
Mentor, Ohio (13 décembre 2010) – Conçue pour les petites anatomies et les fissures palpébrales étroites, la nouvelle lentille gonioscopique Mini 4 Mirror de Volk Optical permet d’obtenir des vues d’angle complètes. 

Légende : La nouvelle lentille gonioscopique Mini 4 Mirror de Volk.

Légende : La nouvelle lentille gonioscopique Mini 4 Mirror de Volk.

Grâce à une légère rotation de la lentille, la Mini 4 Mirror offre une vue complète de l’angle de la chambre avec un grossissement 1.0x.  Les faibles dimensions du corps et de la bague facilitent la manipulation de la lentille, en particulier dans une orbite de petite taille.  La conception de contact brevetée par Volk offre la stabilité d’un contact à bride sans avoir à utiliser les solutions visqueuses d’interface que nécessitent les lentilles à bride habituelles. Des larmes artificielles ou un film lacrymal naturel épais sont les seuls éléments nécessaires pour assurer le confort du patient.

Un revêtement à large bande réduit l’éblouissement et les reflets, et maximise le flux laser.  Elle constitue un excellent complément à la lentille gonioscopique standard à 4 miroirs, en offrant davantage de souplesse grâce à un corps de plus petite taille.

Pour plus d’informations concernant les produits Volk, visitez  http://www.volk.com, contactez Volk directement au +1 440-942-6161, ou votre distributeur Volk agréé.

Leave a Reply

css.php