Le nouveau thermomètre prédictif RPT-100 de Riester permet de réaliser des mesures rapides et fiables

Conçu pour être utilisé avec la station de diagnostic murale ri-former de Riester

Le nouveau thermomètre prédictif RPT-100 de qualité clinique de Riester fournit des mesures de la température extrêmement rapides et fiables. Grâce à un algorithme logiciel unique, il peut prédire quelle sera la température des patients dans 3-5 secondes.

RPT-100_oralaxillar_closeup_blog

Le RPT-100 offre de considérables avantages par rapport aux thermomètres auriculaires à infrarouges. Il est non seulement beaucoup plus facile à utiliser, mais les risques de mesures erronées dues aux mauvaises manipulations sont largement moins importants. Il mesure également la température beaucoup plus rapidement, en particulier en ‘mode oral rapide’.

Le RPT-100 est conçu pour être utilisé avec la station de diagnostic modulaire murale ri-former de Riester, qui peut être configurée pour s’adapter aux besoins et au lieu d’installation. Outre la thermométrie prédictive, il est également compatible avec les moniteurs de la pression artérielle, les ophtalmoscopes, les otoscopes, les dermatoscopes et les distributeurs de spéculums auriculaires.

Les principales fonctions comprennent un design modulaire permettant à l’utilisateur de choisir la configuration, une alimentation électrique centrale supprimant le besoin de batteries, une option antivol pour les têtes d’instrument et une garantie de trois ans s’il est utilisé avec des têtes d’instrument à LED haute performance.

Comme tous les instruments Riester, le thermomètre prédictif RPT-100 est fabriqué conformément à la Directive CEE 93/42 et subit systématiquement tous les contrôles de qualités les plus stricts.

Leave a Reply

css.php