Riester lance son nouveau ri-focus® à LED

ri-focusLED_blog
La qualité et le confort des lampes et miroirs frontaux de Riester se constatent dans leur usage quotidien, même après de longues périodes de fonctionnement.

Aujourd’hui, la lampe frontale ri-focus® est disponible dans une nouvelle version à LED qui permet d’augmenter l’éclairage de 40 % et de faciliter le diagnostic. La LED haute performance, d’une intensité lumineuse allant jusqu’à 100 000 lux, offre de nombreux avantages : elle fournit une lumière plus intense et plus blanche qui offre à l’utilisateur une clarté accrue et un examen de meilleure qualité.

ri-focus® LED est doté d’une lampe LED réglable à une distance de 40 cm, ce qui offre un ajustement infini. La lampe est fixée à une articulation flexible facilement ajustable d’une main, laissant l’autre libre pour l’opération.

Le bandeau sans fil offre un confort et un soutien optimaux, ainsi qu’un nettoyage facile grâce à sa doublure intérieure amovible et lavable. Son nouveau compartiment à piles permet un changement facile et rapide de celles-ci. ri-focus® LED est disponible en option avec des batteries au lithium ou des piles alcalines ou rechargeables.

Leave a Reply

css.php