Les tensiomètres anéroïdes de Riester offrent une précision hautement durable

Pour des instruments de précision qui durent toute une vie, Riester propose une gamme de tensiomètres modernes dotés de la validation britannique BHS*. Les tensiomètres anéroïdes de Riester R1 shock-proof®, big ben® et e-mega® établissent les normes de mesure anéroïde de la tension artérielle.

Print

Le tensiomètre R1 shock-proof® est conçu avec une technologie antichocs en attente de brevet, développée par des chercheurs de l’Institut Fraunhofer de Stuttgart, en Allemagne. Le système à « composants doubles » protège le système de mesure des impacts pouvant entraîner des écarts de mesure allant jusqu’à 10 mm Hg, résultant de dommages dus aux chocs ou aux vibrations. Les résultats montrent que le R1 shock-proof® de Riester présente des écarts minimes allant jusqu’à 3 mm Hg, ce qui est largement inclus dans la tolérance légale. Il offre en outre une lecture précise et fiable. Le R1 shock-proof® est fourni avec une garantie de 5 ans, pour une tranquillité d’esprit accrue.

e-mega® est conçu pour fournir une précision à vie grâce à des pièces résistantes et à une membrane en alliage de cuivre au béryllium à trempe spéciale, qui est résistante à une surpression allant jusqu’à 600 mm Hg. Sa forme ergonomique offre un gonflage rapide et une gêne minime pour le patient. Le large cadran de mesure du manomètre offre une lecture précise et aisée, avec une tolérance d’erreur maximale de +/- 3 mm Hg. Le manomètre poli est facile à désinfecter, tandis qu’un micro filtre protège la valve d’évacuation de l’air et le système de mesure. e-mega® est livré avec un brassard sans poche lavable et facile à désinfecter, ce qui permet de gagner du temps et d’éviter toute contamination.

big ben® est le tensiomètre anéroïde de qualité supérieure, conçu pour surmonter sans efforts les conditions quotidiennes difficiles dans les cabinets médicaux ou les hôpitaux. Le large cadran offre une très bonne lisibilité. Il est disponible sous forme ronde ou carrée et en modèle mural, de bureau ou sur trépied. Le tube en spirale peut s’étendre sur plus de 3 m, ce qui offre une amplitude de mouvement accrue.

Les appareils R1 shock-proof®, big ben® and e-mega® incarnent la technologie de mesure hautement résistante de Riester, qui associe la précision à la durabilité et à la tranquillité d’esprit évoquées par le simple nom de Riester.

Leave a Reply

css.php