Le nouveau tensiomètre anéroïde e-mega® offre une précision hautement durable

Riester lance non nouveau tensiomètre anéroïde à poire manuelle, e-mega®.

e-mega® est conçu pour fournir une précision extrêmement durable grâce à des pièces résistantes et à une membrane en alliage de cuivre au béryllium à trempe spéciale, qui est résistante à une surpression allant jusqu’à 600 mm Hg.
e-mega_blog
La nouvelle conception ergonomique de sa cuillère permet un gonflage rapide du brassard afin de minimiser l’inconfort du patient. e-mega® est disponible en versions à 1 ou 2 tubes fixés sur le brassard monopièce, lavable et sans latex de Riester. Le brassard sans poche, en nylon et à velcro est réutilisable plus de 10 000 fois et lavable à 60°C. Le nettoyage et la désinfection du brassard monopièce sont beaucoup plus simples que pour le brassard standard car il peut être entièrement immergé dans une solution désinfectante alcoolisée après usage, ce qui aide à empêcher la contamination.

Le large cadran du manomètre offre une précision et une facilité de lecture des mesures, avec une tolérance d’erreur maximale de +/- 3 mm Hg. Le manomètre poli miroir est facile à désinfecter, tandis qu’un micro filtre protège la valve d’évacuation de l’air et le système de mesure.

e-mega® est livré avec le brassard monopièce Riester et son sac zippé en vinyle.

Leave a Reply

css.php