Le brassard de tensiomètre sans poche est facile à désinfecter

Riester offrira, comme option, un brassard d’une seule pièce pour tous les tensiomètres Riester.

Le nouveau brassard Velcro en nylon sans poche est réutilisable jusqu’à 10 000 fois et lavable à une température maximum de 60°C. Le lavage et la désinfection du brassard d’une seule pièce sont bien plus faciles que pour le brassard standard, car il peut être complètement plongé dans une solution de désinfection alcoolisée après son utilisation. Ceci le rend particulièrement pratique pour une utilisation des les hôpitaux, car cela permet de réaliser des gains de temps et d’éviter les contaminations. Le nouveau brassard est sans latex.
one_piece_cuff_blog
Le brassard d’une seule pièce est fabriqué dans un matériau doux pour une sensation de confort sur la peau et il est fourni avec un tube d’une longueur de 50cm. Il est aussi disponible dans un modèle avec 1 tube ou avec 2 tubes, dans des tailles qui conviennent aux enfants, aux adultes et aux patients obèses. Il a subi les essais d’homologation ISO E01.

Le brassard d’une seule pièce réutilisable de Riester rend la prise de la tension plus sûre et plus efficace, assurant le confort du patient et facilitant la désinfection.

Leave a Reply

css.php