La lampe d’examen ri-magic® de Riester est maintenant équipée de LED

La lampe d’examen flexible ri-magic® de Riester est maintenant disponible dans une version à LED qui produit une lumière haute performance, idéale pour les examens et les petites interventions.
ri-magic_LED_blog

Le LED ri-magic® utilise la technologie LED la plus moderne qui permet d’obtenir une lumière blanche brillante offrant des nuances de couleurs clairement distinctes avec un grand contraste pour un diagnostic efficace. Les lampes LED utilisent moins d’énergie et ont une vie utile de plus de 50 000 heures, supprimant ainsi la nécessité d’acheter des ampoules de remplacement. L’intensité de la lumière atteint un maximum de 50 000 Lux à une distance de 500 mm avec une température de couleur de 6.200 Kelvin.

Le ri-magic® LED éclaire la zone examinée avec une lumière de focalisation permettant de reconnaître et d’évaluer les différents tissus, tout en utilisant un dissipateur thermique pour rendre son utilisation plus conviviale pour le patient. Le long bras extrêmement flexible du ri-magic® LED peut être déplacé dans toutes les directions, alors que la lumière reste fixe dans la position choisie. La poignée est facile à utiliser, avec un rhéostat pour le réglage progressif de l’intensité lumineuse. Des transformateurs de 230V et de 120V sont disponibles, ainsi que des broches interchangeables afin de convenir aux prises électriques dans différents pays.

La lampe d’examen Riester, ri-magic® LED est disponible en tant que modèle de table, mural ou sur trépied. Le modèle sur trépied est fourni avec un statif particulièrement robuste. Le modèle mural et le modèle de table peuvent être montés facilement sur tous les rails muraux courants des cliniques et des hôpitaux, à l’aide de la pince universelle.

Les lampes d’examen Riester sont issues de la technologie d’éclairage la plus moderne et du contrôle rigoureux de la qualité. Elles permettent de répondre aux exigences de la pratique médicale et contribuent à perfectionner le diagnostic et le traitement.

Leave a Reply

css.php