Riester élargit sa gamme de laryngoscopes

Riester offre maintenant des nouveaux produits dans sa gamme de Laryngoscopes. Les lames de laryngoscope jetables et de nouveaux manches à LED et enfichables rendent les laryngoscopes Riester beaucoup plus efficaces et conviviaux.
Laryngoscope_handle_blog
Les nouvelles lames de laryngoscope jetables Macintosh et Miller, à usage unique, sont en plastique robuste Makrolon®. Les lames sont vendues en paquets de 20 pièces, et chaque lame est emballée individuellement dans un sac en plastique avec fermeture éclair qui est perforé pour une ouverture rapide et facile. Les lames à usage unique aident à prévenir la contamination croisée et conviennent pour les situations d’urgence.
ri-dispo_laryngo_Mil_&_Mac_blog
De plus, Riester introduit des manches standard à LED ainsi que des manches à prise à DEL, qui peuvent être utilisés soit avec les lames de laryngoscope réutilisables soit avec les lames jetables. Les LED haute performance sont disponibles dans des modèles 2,5V et 3,5V, qui permettent à l’opérateur de choisir entre les piles alcalines et les piles rechargeables Lithium-Ion comme moyen d’alimentation. Les LED offrent une lumière plus blanche et plus intense et peuvent fonctionner pendant plus de 20 000 heures. Les manches de laryngoscope à prise sont disponibles en 230V ou en 120V, et les clients peuvent choisir entre les modèles 3,5V Xenon ou les modèles 3,5V LED.

Leave a Reply

css.php