Labsphere lance la gamme de systèmes de mesure de la lumière illumia®

Les systèmes de mesure de la lumière illumia et illumia®pro sont modulables en fonction des applications et des budgets
North Sutton, New Hampshire (10 avril 2012) – Labsphere, Inc. lance la gamme de systèmes de mesure de la lumière et de LED illumia® et illumia®pro. Les nouveaux systèmes offrent une grande flexibilité de mesure des propriétés thermiques, optiques et électriques des LED et des réseaux, ainsi que des produits d’éclairage traditionnels et SSL.

Grâce aux systèmes de mesure de la lumière illumia et illumia pro (photo) de Labsphere, les fabricants d’éclairage facilement se conformer aux normes mondiales.

Grâce aux systèmes de mesure de la lumière illumia et illumia pro (photo) de Labsphere, les fabricants d’éclairage facilement se conformer aux normes mondiales.

Équipés de quatre spectromètres et de sphères d’intégration de 25 à 195 cm, les systèmes illumia sont facilement personnalisables en fonction des budgets et des applications. Grâce aux gammes dynamiques étendues des spectromètres, une sphère d’intégration unique peut mesurer une large ampleur de luminosité.

Les systèmes illumia mesurent le flux spectral total, le flux lumineux, le flux énergétique, la chromacité, la TCP et l’IRC, la longueur d’onde de crête, la longueur d’onde dominante I et V, et l’efficacité lumineuse. Associé à un système de contrôle de la température TEC et de commande, l’illumia pro fournit également les propriétés thermiques, optiques et électriques complètes des LED.

Le logiciel MtrX-SPEC de Labsphere fournit, en quelques millisecondes, des mesures spectrales conformes aux normes mondiales et aux géométries de mesure. Grâce aux lampes étalonnées approuvées par le NIST et homologuées par le NVLAP®, les fabricants peuvent accélérer le développement de leurs produits en passant rapidement de la phase de la conception à la commercialisation en testant en interne les propriétés thermiques, optiques et électriques dans le cadre du respect des normes mondiales.

Tous les systèmes sont vendus avec le revêtement à réflexion élevée Spectraflect® de Labsphere, offrant une réflexion diffuse proche de la perfection pour une précision renforcée des mesures. Des accessoires sont proposés pour intégration aux systèmes illumia par les clients exigeant des résultats spécifiques.

Leave a Reply

css.php