Un nouveau débitmètre à insertion pour les petits diamètres

Le débitmètre HydrINS2 Mini d’Hydreka offre précision et répétabilité même à basse vitesse

Toronto, ON (18 Avril, 2011) Reconnue pour la précision de ses débitmètres électromagnétiques à insertion (eau potable et eau brute), Hydreka propose son tout nouveau débitmètre HydrINS2 Mini. Sa taille réduite permet des installations sur des petits diamètres qui était jusqu’à présent impossible à équiper.

Hydreka débitmètre HydrINS2 Mini

Hydreka débitmètre HydrINS2 Mini

Développée par Hydreka sur le concept du débitmètre HydrINS2, la sonde HydrINS2 Mini présente un capteur de taille réduite offrant une efficacité de mesure encore améliorée. Le débitmètre s’installe sur des diamètres allant de 80 mm jusqu’à 300 mm et permet d’atteindre une précision de mesure dans les basses vitesses inférieure à +/- 2% de la valeur lue. L’installation se fait par un ‘hot tap’ de ¾ de pouce sans interuption de la distribution d’eau.

Le débitmètre HydrINS 2 Mini est proposé soit en version autonome sur batteries avec une sortie impulsion pouvant être connectée à un enregistreur de données de notre gamme, soit en version avec afficheur délivrant des sorties impulsions et/ou 4-20 mA, l’ensemble étant garanti étanche IP68/NEMA6. Selon les options choisies, l’autonomie de la sonde et de l’afficheur peuvent atteindre 10 ans. Le débitmètre HydrINS 2 Mini inclut la fourniture du logiciel Winfluid pour la programmation de la sonde et la réalisation de profils de vitesse afin de calculer le facteur de profil réel (site avec perturbations hydrauliques).


Leave a Reply

css.php