Hydreka lance son nouveau débitmètre électromagnétique à insertion HydrINS2

Une installation simple et rapide sans interruption du débit

Toronto, ON (9 Février, 2011) – Hydreka vous propose la nouvelle version de son débitmètre électromagnétique à insertion HydrINS 2, unanimement reconnu pour sa précision de mesure à basse vitesse. Le débitmètre HydrINS2 répond à tous les besoins de mesure de débit dans le cadre d’un système d’eau potable notamment sur le réseau de distribution (sectorisation), les stations de traitement, les réservoirs.

HD HydrINS2 BLOG

Le débitmètre HydrINS 2 peut être utilisé aussi bien de manière ponctuelle que permamente et son capteur électromagnétique de dernière génération, garantit une mesure bi-directionnelle du débit sur une très large de gamme de diamètre de conduites. Aucune interruption de la distribution n’est nécessaire pour son installation via un hot tap de 1 pouce NPT. Le débitmètre HydrINS 2 est proposé soit en version autonome sur batteries avec une sortie impulsion pouvant être connectée à un enregistreur de données de notre gamme, soit en version avec afficheur délivrant des sorties impulsions et/ou 4-20 mA, l’ensemble étant garanti étanche IP68/NEMA6. Selon les options choisies, l’autonomie de la sonde et de l’afficheur peuvent atteindre 10 ans. Le débitmètre HydrINS 2 inclut la fourniture du logiciel Winfluid pour la programmation de la sonde et la réalisation de profils de vitesse afin de calculer le facteur de profil réel (site avec perturbations hydrauliques).

La dernière version de la sonde HydrINS 2 inclut une nouvelle tête en ABS, une tige renforcée, une chaine anti-ejection et un montage mécanique facilitant son installation. Le débitmètre HydrINS 2 permet de répondre à des applications variées telles que le suivi de débit et de pression (sectorisation, régulation de pression) ou la transmission de données débit/pression à distance avec notre enregistreur communiquant Octopus LX. Pour plus d’informations, vous trouverez la brochure du débitmètre HydrINS2 sur le site internet d’HYDREKA www.hydreka.com.

Leave a Reply

css.php