Le verrou disjoncteur de sécurité de Fortress régulateur de puissance

Le bureau d’études de Fortress Interlocks a travaillé en étroite collaboration avec ABB pour développer un interverrouillage qui convient pour une utilisation sur le disjoncteur SACE Emax. Fortress possède une expertise considérable en matière de conception de systèmes d’interverrouillage d’équipements de commutation complexes, et le verrouillage de disjoncteur représente une partie essentielle d’un système d’interverrouillage séquentiel qui permet d’assurer le fonctionnement sûr de l’équipement de commutation.

breaker_lock_blog

Ce nouveau verrou vient s’ajouter à la gamme existante des interverrouillages d’équipement de commutation. Fortress peut fournir des interverrouillages convenant à toutes les marques et modèles d’équipement de commutation.

Le verrouillage est fait dans un alliage de zinc avec des surfaces de contact internes en acier inoxydable. Il s’agit d’un équipement lourd qui convient pour des applications à haute fréquence, testé pour supporter un million de cycles. Les verrouillages de disjoncteur de Fortress offrent plus de 200 000 combinaisons, chacune avec une clé différente , un nombre limité de verrouillages avec une clé identique est cependant disponible pour certaines applications.

La clé fait déplacer la tige dans le sens horaire avec une rotation douce et sans effort. La clé est libérée à la position 12 heures pour faciliter l’opération. Un couvercle en acier inoxydable à ressort est disponible pour les verrouillages standard en option ; les clients ont l’option d’acheter une clé bas profil conçue pour s’introduire sous ces couvercles.

Le verrouillage de disjoncteur ABB de Fortress est conçu pour être utilisé avec l’ensemble de la gamme Sace Emax.

Leave a Reply

css.php