Fortress garantit la sécurité des machines avec son nouvel adaptateur à clé d’extraction

La société de verrouillages de sécurité Fortress Interlocks a ajouté le nouvel E1, adaptateur à clé d’extraction, à sa gamme amGard d’interrupteurs de verrouillage de portillons de sécurité modulaires. E1 a été conçu pour garantir que la porte donnant accès aux machines dangereuses ne puisse pas s’ouvrir pas sans retirer la clé de sécurité et que la machine ne redémarre pas avant que la clé ne soit retournée.

Fortress est parvenu à ce résultat en concevant un mécanisme qui retient l’actionneur dans la tête du dispositif jusqu’au retrait de la clé qui permet alors à la « barrière » de la clé de basculer sur le trou de la serrure. L’actionneur restant en dehors de la tête, la barrière reste au niveau du trou de la serrure, empêchant ainsi la clé de retourner dans le verrou.

E1_blog

E1 garantit une séquence spécifique de fonctionnement et peut être ajouté ou associé à d’autres adaptateurs; jusqu’à cinq adaptateurs à clé peuvent être utilisés dans une seule configuration. E1 fournit également un lien unique vers la gamme de verrouillage mécanique de prestige mGard de Fortress.

E1 fonctionne avec clé d’accès et adaptateurs de clé de sécurité, systèmes amGard LOK ou STOP, et est adapté pour des applications de porte soit battante soit coulissante. L’agencement modulaire d’amGard permet aux clients d’adapter et de configurer les produits à leur application. amGard est une gamme de verrouillage très résistant offrant à la fois sécurité et sûreté en contrôlant l’accès aux machines dangereuses et en protégeant le personnel. Toute une série d’actionneurs et d’agencement de montage adaptables contribuent à maintenir un cycle de vie long et à minimiser les temps d’arrêt.

Leave a Reply

css.php