Nouvelle gamme d’interverrouillages de Vannes Pneumatiques+ Modulaires

Fortress a modifié sa Vanne pneumatique+ (PV+) pour en faire un concept modulaire, qui permet la configuration d’un ensemble de vannes, de clés d’interverrouillage captives et d’interrupteurs à clé dans toutes les combinaisons possibles.

01-11pvu_blog

La PV+ convient pour l’isolation d’une source énergétique pneumatique et est normalement sans clé, cependant le nouveau concept modulaire permet d’utiliser l’unité en conjonction avec d’autres modules fonctionnels, ce qui donne une flexibilité à l’utilisateur.

La PV+ a été conçue pour compléter la gamme de clés mécaniques d’interverrouillage Fortress mGard pour des applications lourdes, qui fonctionnent en libérant et en verrouillant des clés selon une séquence prédéterminée, ceci afin d’assurer la sécurité du fonctionnement des machines dangereuses ; l’accès n’étant pas permis tant que la sécurité n’est pas assurée.

Avec la nouvelle PV+, une combinaison de clés d’isolation/accès est possible, avec la possibilité d’un fonctionnement à clé séquentiel ou non séquentiel. mGard étant conçu pour être modulaire, il est possible d’ajouter des modules pour créer des configurations uniques. La PV+ a été conçue avec un corps de vanne en alliage de zinc et des plaques d’acier doux avec un revêtement en zinc.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

css.php