Les interverrouillages de porte DMSK de Fortress Interlocks sont conçus pour réguler l’accès aux toilettes

Fortress Interlocks a introduit le DMSK dans sa gamme d’interverrouillages d’accès modulaire robuste DM (module de porte). Le DMSK est un interverrouillage de porte en acier inoxydable, spécialement conçu pour les toilettes et convenant à tous les types de porte. Sa conception minimale diminue les pièges à poussière tout en protégeant les travailleurs contre les dangers.

dmsk_blog

Dans le cadre d’un système d’interverrouillage, les verrous DM servent à contrôler l’accès à des espaces fermés en attendant qu’une condition de sécurité soit réalisée. Dans une séquence opératoire typique, la clé est insérée dans la serrure et tournée ; l’actionneur est dégagé et la porte s’ouvre. La clé reste coincée jusqu’à ce que la porte soit fermée et l’actionneur réengagé. D’autres séquences sont disponibles.

Le module DM bénéficie d’une conception de tête révolutionnaire avec un choix de 4 angles de rotation de tête, avec des possibilités de réglage sur 360° par intervalles de 90°, et avec 2 points d’entrée d’actionneur.
La tête, tous les composants de contact interne, les actionneurs et la clé sont en acier inoxydable. Testés sur plus de 1 000 000 d’opérations, les interverrouillages comportent des mécanismes de tête résistant aux tentatives de forcement et ne nécessitent qu’une maintenance minimum.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

css.php