Le système de détection de rupture obtient la certification IECEx

Le Flo-Tel™+ est désormais conforme aux normes internationales pour l’utilisation dans les environnements explosibles

Elfab, le premier fabricant de disques de rupture, a obtenu la certification IECEx  pour son système de pointe de détection de rupture, le Flo-Tel™+.

Flo-Tel

Le Flo-Tel™+ est le seul système de détection non invasif à sécurité intégrée sur le marché. Offrant un large spectre d’avantages aux clients travaillant dans des environnements où la sécurité est fondamentale, le Flo-Tel™+ peut être câblé ou utilisé en association avec le Radio-Tel™, le système de détection sans fil à sécurité intégré d’Elfab.

L’automatisation industrielle moderne a augmenté le besoin en équipement électrique dans les zones dangereuses, où les liquides inflammables, les vapeurs, les gaz et les poussières combustibles peuvent provoquer des incendies ou des explosions. L’utilisation d’équipement, en particulier électrique, dans ces zones est strictement réglementée. La certification IECEx garantit que l’équipement et les systèmes sont fabriqués et fonctionnent conformément aux normes de sécurité internationales les plus strictes.

A l’heure où les normes de sécurité rigoureuses sont d’une importance capitale, le Flo-Tel™+ offre des avantages sans précédent, du déclenchement des alarmes à l’arrêt d’un processus. La certification IECEx homologue l’utilisation du système Flo-Tel™+ dans le monde entier et dans les environnements les plus dangereux.

Elfab propose une large gamme de produits et services aux secteurs industriels du monde entier pour qui la sécurité est fondamentale, et élargit constamment sa gamme de produits pour satisfaire les exigences de ses clients et renforcer sa marque. Pour de plus amples informations sur les produits et services d’Elfab, veuillez contacter le service des ventes d’Elfab au +44 (0)191 293 1234.

Comments are closed.

css.php