L’assemblage à double disque de rupture prévient la pollution de l’environnement

L’association de l’application de la pression sur le côté concave et sur le côté convexe est désormais disponible

Elfab, le spécialiste du contrôle de la pression, élargit sa gamme de systèmes de contrôle de la pression en ajoutant un design spécialement conçu pour prévenir la pollution de l’environnement dans les conditions d’utilisation difficiles.

Opti-Gard-DDA

L’assemblage à double disque est équipé de disques de ruptures principaux et secondaires qui sont tous deux à pression sur le côté concave, à pression sur le côté convexe, ou une association des deux, ainsi que d’un manomètre ou d’un pressostat pour contrôler l’espace entre les disques. Le nouveau design ouvre la gamme de produits d’Elfab à un ensemble plus large de clients et de spécifications de fabricants, en particulier dans l’industrie du pétrole et du gaz et dans l’industrie chimique.

L’assemblage à double disque est destiné au nombre croissant d’entreprises confrontées à l’objectif de zéro émission et à d’autres problèmes environnementaux. En cas d’attaque chimique entraînant l’apparition de fissures sur le disque principal, le disque secondaire prévient la pollution de l’environnement, tandis que le capteur de pression intermédiaire alerte les responsables du processus et les équipes de maintenance du besoin de remplacer le disque.

L’assemblage à double disque d’Elfab est disponible en plusieurs matériaux adaptés aux exigences des clients, notamment l’acier inoxydable, l’Hastelloy et le Duplex.

Comments are closed.

css.php