Le nouveau disque de rupture fournit un déchargement de pression aux applications hygiéniques

Ferrule Opti-Gard™ offre aux installations aseptiques les meilleures caractéristiques de performance

Elfab, le premier fabricant de disques de rupture, commercialise Ferrule Opti-Gard™, un disque à action inverse de pointe conçu pour les applications hygiéniques et aseptiques. Ferrule Opti-Gard™ complète la gamme Opti-Gard™, le disque de rupture le plus évolué sur le plan technique du marché depuis sa commercialisation en 2003.

Ferrule-Opti-Gard(final)

Ferrule Opti-Gard™ présente un ratio d’exploitation de 95 pour cent et une tolérance de trois pour cent, soit les meilleures caractéristiques de performance du marché pour les installations aseptiques et hygiéniques.

Disponible en plusieurs tailles et adapté à différentes pressions de rupture et températures, sa conception est non-fragmentante et supporte les pressions vacuométriques et les contre-pressions. Le disque est compatible avec les triclamps et les viroles, et présente une finition lisse conforme aux exigences de la FDA, soit le produit idéal pour les applications CIP et SIP.

Le disque présente un avantage supplémentaire, à savoir un dispositif d’actionnement intégré Flo-Tel™+ en version standard, permettant une détection non invasive homologuée par l’ATEX.

Comments are closed.

css.php