Le nouveau disque de rupture offre la plus faible pression d’éclatement de l’industrie

Le Milli-Gard d’Elfab est adapté aux faibles pressions, à partir de 3 mbarg

Elfab, le spécialiste du contrôle de la pression, commercialise un nouveau disque de rupture à action inverse et à très faible pression. Milli-Gard est le dernier né des systèmes de décharge perfectionnés d’Elfab, proposant la plus faible pression d’éclatement de l’industrie.

Milli-Gard(green)

Le nouveau disque a été conçu conformément à un large éventail de caractéristiques non normalisées, et offre une protection à partir de 3 mbarg. Grâce à son action inverse et à sa conception en composite, Milli-Gard est particulièrement adapté aux décharges de pression vacuométrique et aux surpressions potentielles.

Milli-Gard est équipé du système de détection non invasif Flo-Tel™+ d’Elfab en version standard, fournissant une indication instantanée du fonctionnement du disque de rupture. L’indice de protection du Flo-Tel™+ a récemment été revalorisé, de l’indice IP65 à l’indice IP66, et, associé au système de transmission sans fil Radio-Tel™, le Flo-Tel™+ peut contrôler la température.

Milli-Gard est compatible avec les porte-disques à action inverse d’Elfab pour offrir une plus grande flexibilité et faciliter le changement de disque en cours de processus sans devoir acheter des porte-disques supplémentaires.

Milli-Gard permet d’optimiser l’écoulement libre pour offrir une décharge optimale des disques de rupture fonctionnant à très faible pression.

Comments are closed.

css.php