Le processus DP3® de polissage des sondes de Diba réduit les résidus jusqu’à 75 pour cent

Les sondes parfaitement polies peuvent réduire le temps de cycle et garantir une manipulation des fluides homogène
Danbury, Connecticut. (16 mars 2017) – Le processus ® de polissage de Diba Industries, Inc. renforce la performance des sondes en acier inoxydable et autres métaux pour le diagnostic in vitro et les instruments de diagnostic. Le processus breveté de Diba crée une surface interne extrêmement lisse et durable qui réduit les résidus jusqu’à 75 pour cent.

Légende : La technologie DP3® brevetée de Diba permet de réduire les résidus et le temps de cycle time et garantit une manipulation des fluides homogène pour les instruments de diagnostic.

Légende : La technologie DP3® brevetée de Diba permet de réduire les résidus et le temps de cycle time et garantit une manipulation des fluides homogène pour les instruments de diagnostic.

Le polissage DP3 peut considérablement améliorer la finition de la surface du diamètre interne (DI) d’une sonde, ce qui réduit les sillons microscopiques où les fluides peuvent s’accumuler et minimise la contamination croisée potentielle. L’amélioration de la surface peut également avoir un impact positif sur les caractéristiques de nettoyage, réduisant ainsi le temps de cycle et les coûts de nettoyage des fluides. Contrairement aux processus similaires, qui appliquent un revêtement pouvant s’écailler avec le temps, le traitement DP3 offre une surface du DI extrêmement durable. Le processus DP3 est disponible sur les sondes de diamètre interne jusqu’à 0,016” dans les conceptions à embout de vidange et à coupe à angle.

Lorsqu’associé avec le processus d’étirage par le bas breveté de Diba pour réduire le DI de l’embout tout en conservant une surface interne lisse, le DP3 offre une distribution et une aspiration précises pour les nouveaux réactifs de diagnostics les plus exigeants et sensibles. Les spécialistes des applications de Diba collaborent étroitement avec les concepteurs d’instruments OEM pour offrir des capacités de fabrication des sondes adaptées aux besoins de chaque instrument et application.

Leave a Reply

css.php