Castell lance un nouveau système de verrouillage des accès pour protéger le personnel des industries lourdes

L’AI-HD et l’AIE-HD supportent les charges potentiellement lourdes et les utilisations intensives

Castell lance de nouveaux systèmes robustes de verrouillage des accès pour plusieurs industries, notamment pour le traitement des déchets et le recyclage, le traitement des agrégats, de l’acier et des produits chimiques. L’AI-HD et l’AIE-HD ont été conçus pour offrir une excellente performance en cas de charges potentiellement lourdes et d’utilisation intensive.

L’AI-HD et l’AIE-HD ont été conçus pour offrir une excellente performance en cas de charges potentiellement lourdes et d’utilisation intensive

Dans les environnements difficiles, les risques pour la sécurité du personnel peuvent augmenter en raison de l’usure importante des composants des équipements de sécurité. Dans un rapport récent, le bureau britannique pour la santé et la sécurité (HSE) a récemment identifié que l’industrie de la construction, bien que n’employant qu’environ cinq pour cent des employés britanniques, totalisait toujours 31 pour cent des blessures mortelles des salariés et 10 pour cent des blessures graves déclarées.

Conscient du problèm, Castell a développé ses systèmes renforcés de verrouillage des accès AI et AIE pour proposer des produits de pointe adaptés aux cycles opérationnels quotidiens de l’industrie lourde.

L’AI-HD et l’AIE-HD conservent leur performance durant de nombreuses années et dans les environnements les plus difficiles. Les produits sont dotés de mécanismes en acier inoxydable haute résistance, conçus pour supporter jusqu’à 1,5 fois la charge des systèmes de verrouillage des accès actuels, ce qui renforce l’action de verrouillage. La conception offre également une protection supplémentaire pour les applications subissant de fortes vibrations, notamment les mélangeurs et les broyeurs.

Elisa Hunt, Directrice du marketing de Castell, souligne que: « Castell a toujours été synonyme de produits extrêmement performants dans les environnements difficiles, et la nouvelle gamme HD (Heavy Duty) permet de franchir un niveau encore plus élevé. Grâce aux retours et réactions de nos clients impliqués dans les opérations de mélange de ciment, sur les terminaux pétroliers ainsi que dans le traitement des déchets et du recyclage, nous avons pu développer un produit qui offre un nouveau niveau de sécurité. »

Castell Safety International protège le personnel, les installations et l’environnement dans le monde entier dans les secteurs de l’énergie, l’industrie, le secteur manufacturier et les transports. Les produits Castell sont conçus pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles et pour offrir des solutions sûres et efficaces.

Comments (0) »

Castell réduit les délais de livraison et l’indice de sécurité grâce à son nouveau dispositif de verrouillage des systèmes UPS

Le KSUPS+ multitensions commandé par solénoïde protège les systèmes d’alimentation sans interruption

Castell Safety International Ltd, le spécialiste de la sécurité industrielle, fête son 90e anniversaire et commercialise un nouveau dispositif de verrouillage multitensions principalement destiné aux systèmes d’alimentation sans interruption (UPS). Le KSUPS+ est un dispositif de verrouillage à clé captive commandé par solénoïde qui autorise uniquement l’accès à un système UPS une fois la sécurité du système garantie.

KSUPS(final)

Le KSUPS+ compte plusieurs améliorations innovantes, notamment une borne d’entrée multitensions. Grâce à la large gamme de tensions d’entrée, un dispositif unique remplace les huit dispositifs auparavant nécessaires. Le KSUPS+ est compatible avec les tensions d’entrée situées entre 24 V CA ou CC et 220 V CA ou CC.

Le KSUPS+ étant un dispositif de sécurité, son intégrité est essentielle. La commande par solénoïde renforce l’indice de sécurité du KSUPS+, garantissant une meilleure protection du personnel travaillant sur des systèmes UPS.

Castell a également modifié le design du KSUPS+ afin d’améliorer l’aspect des armoires de commutation, mais également de renforcer la performance opérationnelle et de clairement indiquer la position du dispositif de sécurité sur le panneau de commande. Le KSUPS+ conserve les mêmes dimensions que l’ancien dispositif, permettant aux clients de moderniser leurs systèmes.

L’insertion et la rotation de la clé actionnent quatre contacts de commutation et mettent le système en service. La clé reste bloquée et peut uniquement être retirée qu’après réception d’un signal par le dispositif et excitation du solénoïde. Le retrait de la clé bascule les contacts en position fermée, puis la clé peut être utilisée pour autoriser l’accès au dispositif de verrouillage.

La simplicité a représenté la première préoccupation du développement du nouveau KSUPS+, comme le souligne Paul Marks, le nouveau directeur du développement de Castell : « Lors de la sélection de l’ancien KSUPS+, nos clients devaient préalablement vérifier la tension de signal du solénoïde, qui retardait les commandes et entraînait souvent des erreurs de sélection. La suppression de ces problèmes a constitué la priorité du développement du nouveau KSUPS+. La solution que nous proposons est multitensions. Grâce au renforcement de la sécurité offert par la commande par solénoïde et au nouvel aspect du dispositif, nous sommes certains que le KSUPS+ sera très apprécié ».

Comments (0) »

De nouvelles fiches techniques facilitent la sélection des produits et réduisent le temps de traitement des commandes

Une mine d’informations facilite la sélection des produits par les clients

Castell Safety International Ltd, le spécialiste de la sécurité industrielle, a actualisé les fiches techniques de ses produits pour que ses clients puissent commander plus rapidement et efficacement.

Data-sheets(Frame-shadow)

Les nouvelles fiches techniques présentent, sous une forme claire, le fonctionnement, l’utilisation et l’installation des produits, et comprennent des informations techniques, des schémas, des descriptions des applications et des informations sur le processus de commande. Les clients peuvent désormais sélectionner et commander plus facilement les produits, ce qui réduit considérablement  les erreurs et le temps de traitement des commandes.

Les fiches techniques sont disponibles dans la section Téléchargements du site Web de Castell à l’adresse : http://www.castell.com/en/downloads

David Hughes, Directeur commercial et marketing de Castell, indique : « La création de nouvelles fiches techniques pour notre gamme de produits représente une importante étape en vue de l’amélioration de notre communication avec nos clients. L’accès aux caractéristiques techniques facilitera la sélection des produits et, en fin de compte, offrira des solutions plus sûres à nos clients. »

Comments (0) »

css.php