Les régulateurs de débit massique et de pression d’Alicat proposent désormais le protocole EtherCAT

Tucson, Arizona (le 6 décembre 2017) – La gamme de régulateurs de débit massique, de pression et de débit volumique d’Alicat Scientific peut désormais être configurée avec le protocole EtherCAT. Les utilisateurs de Beckhoff PLCs pour l’automatisation industrielle peuvent désormais connecter des appareils Alicat au protocole robuste à grande vitesse EtherCAT.

AC EtherCAT BLOG

Dans les industries de la chimie, de la médecine, de la fabrication et de l’énergie, les appareils d’Alicat mesurent et contrôlent avec précision et rapidité les paramètres des processus critiques. La vitesse et la fiabilité des appareils Alicat conviennent particulièrement bien aux processus de revêtement sous vide, tels que le dépôt par couche atomique et le dépôt chimique en phase vapeur. Toutes les données du régulateur de débit massique ou de pression, notamment le débit massique, le débit volumétrique, la pression, la température, le calibrage de gaz sélectionné, la valeur de consigne et le débit totalisé, peuvent être transférées vers un contrôleur logique programmable central fonctionnant avec un protocole d’automatisation compatible. Les utilisateurs peuvent également changer la valeur de consigne ou le gaz sélectionné, et valider d’autres commandes à distance.

EtherCAT rejoint la vaste gamme d’Alicat en matière d’options de protocole d’automatisation industrielle, qui inclut également les options de communication Modbus TCP/IP, Modbus-RTU, EtherNet/IP, DeviceNet et PROFIBUS à adapter à de nouveaux systèmes ou systèmes existants. Pour un remplacement immédiat et facile des unités industrielles plus anciennes, les appareils Alicat sont conçus pour occuper le même espace que les régulateurs de débit massique industriels communs. Tous les appareils Alicat sont soutenus par l’étalonnage traçable NIST, un appui technique complet et une garantie à vie.

Leave a Reply

css.php