Régulateur de débit massique MCV d’Alicat Scientific pour le secteur du vide

Une valve pneumatique d’arrêt intégrée préserve l’intégrité et l’efficacité du processus sous vide

Tucson, Arizona (25 juillet 2011) – Dans le cadre de procédés de vaporisation et de métallisation sous vide, le régulateur de débit massique MCV d’Alicat Scientific offre des paramètres rigoureux en matière d’arrêt, indispensables pour maintenir l’intégrité du produit. Sa valve pneumatique d’arrêt intégrée est fermée en position normale, ce qui offre un arrêt positif max. de 1 x 10-9 atm sccm/sec avec hélium.

MCVReleaseBLOG

Le MCV d’Alicat contrôle avec précision des débits gazeux aussi faibles que 0,5 sccm ou aussi élevés que 20 slpm, avec des temps de réponse de 50 à 100 millisecondes. Cette rapidité dans le temps de réponse peut fortement améliorer les produits finaux vaporisés sous vide et contribuer à éliminer l’empoisonnement de cible.

Préprogrammé avec des étalonnages pour 30 gaz, le MCV affiche le débit massique, le débit volumétrique, la pression et la température absolue. L’unité est directement programmable sur le clavier de l’instrument ou à distance via RS-232 (RS-485 également disponible).

Le MCV utilise la même technologie brevetée de pression différentielle (DP) à débit laminaire que tous les débitmètres d’Alicat Scientific, est livré avec une certification traçable NIST et porte la marque de conformité CE.

Pour de plus amples informations à propos de la gamme MCV, visitez le site www.alicatscientific.com, ou téléphonez au +1 520 290-6060.

Leave a Reply

css.php