Les régulateurs de débit massique et de pression d’Alicat sont approuvés par la CSA

Pour utilisation dans les environnements dangereux de Classe 1, Division 2 aux États-Unis et au Canada

Tucson, Arizona – (21 avril 2011) – Dans l’objectif d’offrir des équipements correspondant aux exigences les plus strictes de sa clientèle, Alicat Scientific, Inc. a obtenu la certification CSA pour l’utilisation des débitmètres massiques, des régulateurs de débit massique et de ses régulateurs de la pression dans les environnements dangereux de Classe 1 Division 2. Grâce à cette homologation, les appareils de précision d’Alicat s’intégreront plus facilement à une large gamme de réglages d’usine et d’applications.

CSA Family BLOG

Les appareils d’Alicat peuvent être commandés dans la configuration approuvée par la CSA, sans extension du très court délai de livraison de 7 jours. Tous les appareils Alicat certifiés par la CSA bénéficient de l’homologation ABCD du groupe, et tous les débitmètres sont livrés préétalonnés (approuvé par le NIST) pour l’acétylène, l’hydrogène, l’éthylène, le propane ainsi que 16 autres gaz et 10 mélanges gazeux.

Pour de plus amples informations sur les appareils Alicat certifiés CSA, visitez le site www.alicatscientific.com, ou appelez le +1 520 290-6060.

Rattachée au groupe international Halma, Alicat Scientific conçoit et fabrique des régulateurs de débit massique utilisés dans l’instrumentation scientifique et médicale, ainsi que dans des applications industrielles spécialisées pour des mesures de haute précision du débit des gaz et des liquides. Sa gamme de produits comprend des débitmètres massiques et liquides, des régulateurs de pression, des manomètres et vacuomètres numériques, des débitmètres portables, des normes d’étalonnage, des logiciels et accessoires.

Leave a Reply

css.php